Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
2 juillet 2009

Journee aquatique

Dans cette magnifique mais tres chaude journee nous sommes alles, sans Dominique, travaillant, a la riviere nous nous y sommes baignes. J' 'y ai fait une experience et ai essaye de decouvrire en combien de temps l'eau s ' evaporait cette experience a tourne court vu que j' avais creuser trop profond et donc l' eau ne cessait d'entrer dedans . Malheureusement je n' ai pas pu prendre ma revanche contre Mike et le ''spectre'' de ma mere n'est pas revenu me hanter enfin bon si c'est un crime de bien jouer au tennis ma mere est l'ennemi public numero 1 . J' ai encore battu 2 fois Mael aux echecs. Ce matin Mike nous a prepare un petit dejeuner americain compose de toasts , d' omelette et de bacon.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette tenue camouflage à la boue mon chéri ! Bisous Maman
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité