Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
2 juillet 2009

Diner avec invites

Ce soir Dom et Mike avait invites Ross, Marisol et leur enfants Evan qui a parle en anlais toute la soire et leur fille Vivian qui elle n'a pas parle du tout. Nous avons manges des pates avec des boulettes de viande [miam!!] et nous avons pu choisir notre dessert. Nous avons vu une famille de raton laveur composes de 3 bebe et d'une mere nous n'avons pu voir le pere qui devait etre en sorti
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Lucas,<br /> aujourdhui grand jour en france tu as 11 ans, bon anniversaire mon gars.<br /> j'espère que tu as gardé le paquet à ouvrir.<br /> Il faut que tu sache que "le père" est toujours en vadrouille.<br /> bravo pour les photos et pour le blogs en général.<br /> Et l'anglais pas trop dur ??<br /> As tu réussi a faire des photos avec ton petit appareil ??<br /> <br /> bises ton père qui t'aime meme si tu es au bout du monde
A
Tu nous dis que tu as diné avec des invités qui parlaient tous anglais, sauf Vivian, mais et toi... Où en es tu de ton apprentissage de la langue d'Andy Roddick (pour ceux qui l'ignoreraient c'est un tennisman pas un dramaturge du 11ème siècle...) ? Quant à ta question Dom il me semble avoir vu message signé ninipod et je croyais que c'était annie et papa, non ? Bises à tous et quand même Lucas fais un petit efffort sur l'orthobiduletrucchosemachinchouette !Bises à tous. Maman
A
Tu nous dis que tu as diné avec des invités qui parlaient tous anglais, sauf Vivian, mais et toi... Où en es tu de ton apprentissage de la langue d'Andy Roddick (pour ceux qui l'ignoreraient c'est un tennisman pas un dramaturge du 11ème siècle...) ? Quant à ta question Dom il me semble avoir vu message signé ninipod et je croyais que c'était annie et papa, non ? Bises à tous et quand même Lucas fais un petit efffort sur l'orthobiduletrucchosemachinchouette !Bises à tous. Maman
T
he les gars, Savez-vous si Papa et Annie ont recu mon courriel a propos du Blog de Lulu?
T
Bon a lire la prose de Lulu on pourrait se dire ohlalala et se tenir la tete entre les mains, mais a y regarder de plus pres on peut etre fiers du fait que Lulu a totalement pris en main son blog et qu'il est heureux de faire partager sa p'tite vie ici! Je suis tres contente que Lucas ecrive et que cela ne soit pas une cinecure pour lui (ce que j'avais redoute quand je lui avait demande ce qu'il pensait de creer un blog). Alors l'elan creatif l'emporte sur la grammaire, l'orthographe et la ponctuation. Felicitation Lucas!<br /> Les ratons sont bien mignons! Les bebes n'ont pas plus de deux mois et vivent dans les pins avec leur maman, leur nid est au-dessus de notre jardin, et ils mangent nos pauvres poissons. Ils ont deja mange une douzaine de poissons bien que Mike ait essaye tout plein de trucs. Rien ne les dissuade. Malins les ratons! Je me demande comment Candie a pu supporter son raton laveur dont le nom m'echappe Mathurin??? Lucas est super! les parents, grand-parents tontons et tatas peuvent etre fiers. Mille bises a tous, nous vous aimons tres fort. Dom & Mike
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité