Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
13 juillet 2010

Dernier jour du camp de chimie

Eh oui si cela vous surprend , je vais vous expliquer . Nous faisons EXACTEMENT les memes experience que l' anne derniere donc je m'ennui . D' un commun accord avec tata nous avons decide d' arreter et de rester a la maison avec les deux petits et Mike qui peut travailler a la maison . Dom devra rester a l' ecole           jusqu' au depart . Il ne me reste que 4 jours en Amerique et je suis legerement triste .

Les cours de piscine se passe tres bien d'ailleurs je vais y aller 

 

 

PS: petite remarque pour maman : je commence a prendre des muscles sur les bras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit coucou de nous tu es occupe a 100 pour 100 bravo nils s'amuse beaucoup bisous a tous
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité