Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
9 juillet 2010

dernier jour du camp de voile

Aujourd' hui etait le dernier jour du camp de voile , on a commence par faire une grande course avec les optimistes . Ensuite on est revenu ( tracte par les bateaux de moniteurs [ avec moteur ]) . J' ai gagne car j' ai ete ramasse le plus pres du club . Nous avons range les bateaux l, nous avons mange des glaces et nous nous sommes baigne . Apres cela je suis alle me paye un subway .

L' apres midi nous sommes alle , avec les 420 , jusqu' a burnside bridge qui comme vous le save separe le nord du sud . Mike est venu nous chercher et nous sommes alles boire un smoothie  . a la fin de la journee nous sommes alle a la piscine ou j' ai fait 60 traction sur les departs de dos crawle bise .

 

PS: Ne vous contente pas des nouvelles du blog , calling me ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà fini la voile ? Ah la la, ce que ça passe vite les vacances !<br /> Dommage, on ne fait pas de voile sur l'Isère, juste du canoé et du kayak, mais sur le lac de Laffrey et celui du Monteynard, y a des petits bateaux. Ont-ils des jambes ? j'ai pas vu.<br /> Je n'ai plus de produit douche, je l'ai oublié chez Bernadette à Ezy (heureusement qu'Ezy existe pour y oublié aussi la chaleur grenobloise), je compte donc sur toi pour m'en fabriquer un chimiquement pur. <br /> Ça veut dire quoi : 60 tractions sur les départs de dos crawlé ? Tu fais des tractions sur le dos ?<br /> Ma question n'est pas moqueuse, je veux juste visualiser la chose.<br /> Grosses bises de ta mamouette à moitié fondue<br /> grosses bises à tous
V
enfin nous voila bravo pour toutes tes activitees nils est tres occupe grosse bises a toute la famille nils papy mamie
N
tu as intérêt à faire du sport vu le nombre de glaces et autres sucreries que tu consommes <br /> Il faudra que tu t'inscrives à l'école de voile du quai de la Râpée pour occuper tes temps libres <br /> Nous imaginons tes retours d'efforts , affamé comme tu dois l'être !<br /> La Tata a intérêt à bien cuisiner <br /> tu vas aborder la chimie , ce sera explosif . <br /> Bonne continuation avec tes cousins qui ont dû être contents de te retrouver<br /> bises <br /> à tout bientôt<br /> Bises à la famille Bradley <br /> une pensée spéciale pour Mike qui restera aux Etats-Unis<br /> Unis
A
salut mon Lulu<br /> bravo et merci pour toutes les infos, j ai l impression que ton sejour est génial<br /> <br /> je te passe un coup de fil ce soir.<br /> <br /> bises à toute la famille
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité