Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
2 juillet 2009

Journee sportive

Aujourd'hui j'ai fait un match de tennis contre Mike ce matin et en fin d'apres midi, defaite 6-0-6-0 ,ensuite nous sommes alles a la piscine ou j'ai joue a une sorte de basket aquatique ,dans lequel je ne connaissais personne. A midi Mike m'a fait gouter une boisson extraordinaire :Le COKE FLOAT fait a base de... et de ... la suite a Agen, pour pignouf ben il a qu'a attendre. Avec Mike nous avons prepare mon velo, il ne nous reste plus qu'a le faire verifier.Avec Mael et Liam nous sommes alles arroser les plantes du voisin parti en vacances , ensuite nous avons arrose "nos" plantes. J'ai adore cette journee sportive. Avec Mike et les cousins nous avons un peu parles en Anglais. In the pool playing basketball people are speaking English only I didn't understand what they are saying.I love you
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ici , je ne dis pas où ,il fait très chaud<br /> la-bas aussi si on comprend bien.<br /> Les muscles se contractent , il faut désormais travailler ceux des mollets pour anticiper ton tour de l'Oregon<br /> Devenir vieux aux USA c'est important : tu as bien fait Lucas de trafiquer ta date anniversaire et ton année de naissance pour avoir l'air d'un junior<br /> Ninipod et son ami Arénié de mer te saluent et célèbreront ton anniv à ton retour<br /> Salue de notre part ta famille d'adoption temporaire
T
R1nito comme toi les esprits ne me taquinnent guere! Pas de cerveau, pas d'emmerdes... tu vois je ne suis meme pas arrivee a faire une rime! Anne et compagnie a vos cerveaux et trouvez donc une rime. Merci. The Brainless Poor but rather Happy Soul. Bises a tous. Dieu que vous me manquez!
L
Je vous remercie pour tous ces commentaires sauf pignouf a qui je repond que les esprits cherche souvent a posseder les gens ayant un cerveau , sur ce point il n'a donc pas de souci a se faire
V
formidable ton blog 'bravo a dom et mike grosses bises a tous coco rené a demain
P
Sur la photo P1100551 on dirait trop mini anne en train de jouer au tennis : hyper concentrée, les bras qui se croisent, les doigts tendus. C'est la copie conforme... à quelques attributs près ;-)<br /> <br /> En tout cas, la vie est belle aux US. Je t'envie un peu... même si tu es hanté par ta mère.
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité