Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
21 juillet 2009

Chaleur

Aujourd ' hui a ' Portland il fesait une chaleur etouffante ( environ 34 degres C ) , je me suis leve vers 10 h du matin et apres m 'etre habille et avoir ecrit mon blog , pendant que tata allait chez le medecin se faire une piqure/rappel contre le tetanos , j ' ai invite Dom , Mike et mes cousins , pour le lunch , au New Deal Cafe , ensuite tout le monde est alle faire la sieste . Apres Mike et moi avons faits un match de ping - pong que j' ai perdu 21-15 , 23-21 , 23- 21 , 21-13 et 21-19 . Je suis ensuite alle a la piscine ou en plongeant pour aller chercher uune brique de 2 kg J ' AI FAILLI MANQUER D' AIR !!!!!!!!!!! Au diner de ce soir nous avons eu quiche .
Publicité
Publicité
Commentaires
N
retour de ninipod : si Lucas sait lire il a dû prendre connaissance de nos projets : Porquerolles pour une semaine sans portable<br /> Porquerolles est une île , je pense l'avoir dit aussi ! ! ! <br /> Quand tu feras la liste de tout ce que tu as mangé on découvrira qu'il y a de quoi prendre qulques kilos : c'est sans doute pour celà que tu t'imposes un sport intensif et des scores ................<br /> <br /> Donc nous te retrouverons bientôt ainsi que Maêl<br /> Nous avons - évidemment - prévu de l'inviter à la maison dès son arrivée pour des activités certes différentes de celles qu'il pratique mais tout à fait intéressantes aussi<br /> Bonne fin de séjour et bises à tous !<br /> Les jumeaux prennent du poids et c'est très bien : nous sommes très contents !
A
Salut mon Lulu, voici bientot le temps du retour, profite bien des derniers jouirs au US.<br /> Raconte moi le Mt St Héléne, je reve de monter sur cette montagne.<br /> Pour le ping pong il y a une table dans la maison de loc.<br /> Je t'embrasse ainsi que toute la famille<br /> <br /> Alain
P
J'ai l'impression que tu finis ces vacances au sprint. Tu vides ton corps de ses dernières forces (sans guère plus de succès qu'au début des vacances même si on voit bien que le ping-pong te réussit mieux que le Tennis)et ton porte-monnaie de ses derniers cents (si tu n'arrives pas à tout dépenser pour le bonheur des bradley, tu peux toujours nous ramener un paquet de poudre à pancake et sa bouteille de sirop d'érable !).<br /> <br /> Ca a l'air tellement génial là-bas que je prévois d'envoyer les ptits en colos chez les bradley à peine sauront-ils dire : "Thank you tata dom" et "Nice shot tonton Mike"<br /> <br /> PS : Je m'associe à ta mère pour les conseils de prudence : ne dépense pas tout ! ;-)
V
Quel sportif tu es, je constate aussi que tu joues toujours au ping pong.Je me souviens d'un p'tit gars qui était à peine plus grand que la table de ping pong du square Gardette...Tu a pris quelques centimètres depuis.<br /> Je t'embrasse et à bientôt si tu veux bien rentrer en France<br /> Hélène
A
Dis donc Lucas, on aimerait bien te récupérer en un seul morceau donc ne te lances pas dans des aventures physiques trop périlleuses s'il te plait! bisous. maman
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité