Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
21 juillet 2009

Sur les flancs de ST Helen

Hier nous sommes alles sur le mont st Helen dans l ' etat de Washington . Nous ne sommes pas alles a proprement dire sur le mont mais nous sommes alles nous baignes dans le Lake June , ou come vous avez pu le constater des poils me sont pousses par on ne sait quel moyen sur les fesses . Apres nous avons dejeuner de sandwich achetes le matin meme dans Great Central Bakery , moi j ' avais pris un ham - swiss style french ( avec moutarde et dans une baguette ) . Apres nous sommes partis visiter les environs et essayes de prendre des photos du mont st Hlen : j ' ai failli MOURIR car en redescendant vers les sacs j ' ai glisse , mon pied gauche qui ressayait de retenir la chute buta contre une pierre et sans mon baton je serai indubitablement tombe dans le vide . Le soir nous mangeames des pates et des boulettes de viande a la sauce tomate .
Publicité
Publicité
Commentaires
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité