Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
7 juillet 2009

Pas mon jour

Cette journee ensoleillee avait pourtant bien commence par un petit dejeuner normal ensuite par l ' habillage ensuite nous sommes partis pour les camps , Dom travaillant c ' est a Mike que revenait la " lourde '' tache de nous emmener mes cousins et moi . Au camp nous sommes partis dans un parc au sud - est de la ville c' est la bas qu ' en jouant a capture the flag , je me suis blesse au deux genoux , au coude et au pied. La blessure au coude a nessecite la pose de deux pansements . Ensuite nous sommes rentres au camp , ou Mike est venu me chercher. enfin nous sommes alles at the tennis court disputer un set que j' ai perdu 6-2 . Ce soir nous mangeons HAMBURGER et MAIS!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
…Un Lucas tout saignant dans la plaine de Gières après une méga chute suivant un méga virage pris à une méga vitesse !<br /> Tout le monde te le dira, c'est comme ça qu'on devient un roi, quand on se couronne soi-même les genoux. Bonne occasion d'aborder le vocabulaire des bobos, non ?<br /> J'espère que Dom va bien te soigner et que Mike te prendra en photo, j'adore les héros blessés.<br /> Mais dans ton prochain courrier, parle-nous de ce camp et des jeux qu'on y pratique.<br /> J'ai bien aimé les galeries Lafayette, elle est de qui cette blague ?<br /> Bisous
A
Lulu passes des photos de tes amis au camp, de tes blessures et de la famille et du vélo.<br /> Pas de photos, pas de gâteaux<br /> bises
A
Salut doudou, j'espère que tes blessures ne sont pas trop grave, ici sur le tour dans le contre la montre il y a eu beacoup de chutes.<br /> pour ce qui est de ton bulutin, j'ai eu Charlemagne lui même qui dit que tout es parti mardi donc dans la boite jeudi.<br /> <br /> Je t'embrasse et piques la recette du hamburger au gourou de la côte ouest.<br /> <br /> Bises aux footballeurs.
A
Elles sont graves tes blessures ? J'espère que malgré tout tu t'amuses bien et je pense que le méga hamburger de Mike t'auras bien soigné. toujours pas de buletin dans la boite à lettres. Et la piscine tu as commencé ? <br /> Je t'embrasse fort sur tout tes pansements!<br /> maman
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité