Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
6 juillet 2009

First day at the camp

Ce matin Dom m 'a emmene en voiture au camp de velo ou j ' ai rencontre Nicolas avec lequel je suis maintenant copain . Nous avons ete scinde en 2 groupes , nous avons commence par nous presenter en englais ensuite nous nous sommes mis par binomes et chaque groupe a pris 1 oeuf et l ' a mis dans un casque et a essaye de le rembourrer avec 2 chiffons et 2 pneus ensuite le plus grand moniteur est monte sur une brique et a lache le casque avec l ' oeuf. Il y a eu, paix a leur ame, 3 oeufs decedes heureusement le notre survecu a la chute. Apres nous avons joue a un jeu nomme 'bears , salmons , mosquitoes' . Ensuite nous sommes montes sur nos velos et avons fait une course de 6,2 kilometres pour arriver dans un parc ou nous avons fait des jeux et ou nous avons pris notre dejeuner apres nous avons fait un petit cours sur la securite routiere et nous sommes revenus . Devant l ' OMSI nous avons fini la journee par des jeux. Avec Mike nous sommes alles faire un match de tennis au cours duquel je me suis fait secher 6-0 . J 'adore le camp de velo !!!!!!!!!!!!!!!!! PS: Au fait papa est ce que mon bulletin est arrive si oui mets les notes dans un commentaire et sans fautes d ' ortografe.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
a LIMOGES il pleut nous sommes tres occupés je joue aux mille bornes avec papy (ii cherche a m 'arnaquer ) mais je le surveille gros bisous et a bientot
V
Avec tout le sport que tu fais, tes copains (et copines) ne vont pas te reconnaitre: natation, tennis et maintenant vélo. Quoique j'ai cru lire des mots comme pizza pancakes bacon et autre gateau. Finalement les vacances c'est fait pour ça:s'amuser et bien manger.<br /> Astrée commence tout juste les legumes et les fruits et elle adore. Oh oh ça me rapelle quelqu'un!!Pour les pizzas on va attendre un peu.<br /> Je t'embrasse<br /> Hélène
A
Bravo mon Lulu je suis tres fier de toi, j'espère que tu as passé une tres belle journée dans ton camp. <br /> Et l'Anglais, pas trop compliqué ?<br /> Si tu as besoin "d'aide" pour faire du vélo plus vite, passes moi un petit message et je t'envoie la malette.<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie un nouveau message ce soir.<br /> <br /> Ps: je n'ai pas encore le buletin
A
Et bien dis donc cela a l'air top ce camp de vélo. Comment tu t'es débrouillé en anglais. Tu n'as pas trop paniqué ? Je suis très fière de toi. Quant à ton buletin je passerais voir rue des Tournelles ce soir ou demain. Bises et bonne journée à toi mon petit chat à deux roues.<br /> Maman
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité