Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
10 juillet 2009

Last day at the bike camp

Today there is the last day at the bike camp , we went to go in the north- east . With an other camp we are play kick- ball there is a baseball variation only in this game the pitcher throw the ball in the floor and the kicker kick the ball at the foot and says to do a home run . After we went to go in fountain of Rose garden . I very very socked and wet . Yesterday Marissol and Ross went to go in the house I speak english with their in the evening .
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Halo was do you sagen mir je ablas kein luca's tongue .....it s very diffile de te verstehen , anyway neeto mosquito , there's no snake in the grass....ich wunsche dir ein awesome sejour aux Etats unidos.....;<br /> <br /> El technicien masked
N
I don't fais pas de commentary bicôse aïe dounotte understand ôle zat tu dis ou plutôt écrit<br /> Antoine et Romane von bien : il s'ont d'ansun peutit lit toulédeux ensemble<br /> C'est difycille de mulpiplié lé fautes quand on naît prof des l'être <br /> c'est pour te pére turber un peu pluce<br /> Il faux à prendre à jonglée avec les différentes langues pour mieux les mettre y sé<br /> panse à plaindre ton grand-père qui est en plein tour de France : c'est la saizon d'école et sa crimpe bocou<br /> Nous t'embrasons : au feu ! ! <br /> Bombers , please !
A
Salut mon Lulu, super ton texte mais est il possible de traduire ton texte rigolot pour les Froggies qui ne parlent pas Anglais.<br /> Je suis toujours dans l'attente de photos<br /> <br /> Pas de photos, pas de gateaux<br /> <br /> Bravo pour cette première semaine de camp<br /> <br /> Bises
A
Apparemment, tu es sorti vivant de ton expérience à bilingue à "bi-roues" mais nous on aimerait bien avoir un petit reportage photo sur cette semaine ! De même pignouf si tu lis ces lignes on voudrait aussi des pictures des jeunes A et R. Alors au boulot les gars. <br /> PS: toujours pas de nouvelles de ton buletin<br /> Bisous chéri. Gros bises à dom, mike (comment s'est passé l'entretien?), Maël et Liam.<br /> Anne
P
Vivement les journées ptits chimistes que tu puisses te reposer ! J'ai l'impression que tu n'arrêtes pas de courir dans tous les sens. En écrivant ça je suis pris d'un bâillement de compassion. Pour l'anglais, je suppose qu'il y a plein de fautes mais je suis impressionné que tu sois capable, à 11 onze ans, de l'écrire aussi bien (ou mal que moi). Évidemment, c'est pas un objectif, même pas une étape ! Bravo Lulu.<br /> Embrasse bien fort mes neveux... in english please.
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité