Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas aux Etats-Unis
5 juillet 2009

Correction

Je voudrais corriger Pignouf en disant que c'est nous qui avons fait le feu d'artifice . Ensuite que pour l ' ocean Mike n' a pas amener une planche a repasser mais un surf : ignare . Ensuite la fete de l ' indepandance represente beaucoup aux usa car c'est ce jour que Thomas Jefferson ecrivit le texte de la declaration de l ' indepandance et c' est a la suite de cette declaration que les galeries Lafayette vinrent aider les Etats -Unis , hier les drapeaux Americains fleurissaient devant les maisons . Ensuite qu' entre l' ocean Atlantique et Pacifique il y a beaucoup de differences ( la longeur des plages , la temperature de l'eau car la plage etait baignes par les courant froid de l' Alaska , la faune , et la flore .
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donc pas fait grand chose de super cool avec les gosses... que des trucs tres penibles et pas terrible: menage surtout, le Lucas il est pret a rentrer et je suis sure que ses cousins vont le suivre! Mille bises a tous.
A
Salut, il est presque minuit et j'ai juste racroché avec l'amérique. Les vacances sont bonnes, j'ai eu droit à la question de base "alors c'est bien ", à un "ho oué c'est super génial, la mer froide, le feu d'atrifice" et pour finir par un:" ici c'est mieux qu'en France".<br /> Anne, le retour va etre compliqué.<br /> <br /> Bises en direct de la route du Tour.
A
Lucas tu ne pourrais pas écrire indépendance correctement. Surtout pour parler du 4 juillet... Et par ailleurs vu que tata dom a l'air épuisée donne lui un coup de main s'il te plait. Je viens de rentrer de Limoges et je vous fais une grosse bises à tous.<br /> Quant à pignouf t'es trop fort ! Surtout le coup de la parenthèse fermée derrière le .jpeg. Respect. Toujours pas de nouvelles de 118 et 218 ?
T
Nous sommes a la maison jusqu'au milieu de l'apres-midi... repos, lessive, rangements, la maison est une porcherie...<br /> Donc les appels sont les bienvenus. Erwan tu peux appeler aussi!
Lucas aux Etats-Unis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité